Epilation laser à Toulouse

Médecine Esthétique à Toulouse

DIOLAZE XL by INMODE est un appareil d’épilation au laser perfectionné qui élimine les poils superflus en toute sécurité. Un faisceau laser diode (lumière) atteind les follicules pileux d’une grande zone avec rapidité. L’énergie du laser est absorbée par les poils puis convertie en chaleur, permettant de détruire les cellules responsables de la croissance des poils, sans endommager la peau.

La manipulation du laser est assurée par une pièce à main actionnée par votre praticien pour cibler les zones traitées avec précision.

Le but :

• Détruire le follicule pileux de façon durable même des poils les plus tenaces
• Empêche la repousse des poils

Epilation laser à Toulouse

Dr Fabié-Boulard Chirurgien Esthétique

C’est la fin des poils incarnés, des petits boutons, des démangeaisons et/ou irritations de la peau. Après chaque séance d’épilation laser, les poils repoussent moins nombreux et beaucoup plus fins, laissant la peau douce.

Les avantages :

Contrairement aux méthodes traditionnelles (cire, rasage, blanchiment ou crèmes dépilatoires), l’appareil d’épilation au laser DiolazeXL agit à la racine du problème plutôt que d’apporter une solution temporaire. Les méthodes traditionnelles exigent des traitements à vie, alors que le DiolazeXL ne prend que quelques séances. Solution économique et gain de temps sur du long terme.

Zone de traitement :

Toutes les parties du corps peuvent être traitées, y compris les zones dites « sensibles » :

    •  Jambes et Cuisses
    •  Aisselles
    •  Maillot classique, brésilien, échancré et intégral et Sillon inter fessier
    •  Bras
    •  Ventre et Torse
    •  Dos
    •  Narines 
    •  Barbe
    •  Menton et Lèvre supérieure

Le laser permet également de traiter tous les types de peaux (clairs à foncés).

Est-ce douloureux ?

Le laser DIOLAZE XL possède un système de refroidissement de grande surface qui permet de refroidir la peau et de rendre le traitement confortable. La notion de douleur étant propre à chacun, elle ne sera pas définie de la même façon pour tous.

Epilation laser

Médecine esthétique à Toulouse

Nombre de séance nécessaire :

Le nombre de séance varie selon la couleur et le type de poils, partie du corps, de la couleur de la peau et des besoins de chaque personne. (Généralement entre six à huit séances peuvent être nécessaires) La pilosité diminue et la croissance des poils est réduite après chaque séance. Les résultats sont optimaux après quatre à six semaines post traitement. A partir de la troisième séance un résultat est visible.

Les précautions à prendre avant et après une séance :

L’exposition au soleil juste avant une séance est à éviter, si exposition ou coup de soleil, la séance devra être reportée. Après une séance, l’exposition au soleil est également à éviter durant 1 mois, crème solaire obligatoire pour les zones exposées. L’épilation à la cire et ou pince à épiler doivent être stopper entre 4 à 6 semaines avant la première séance. Entre les séances, l’épilation est contre indiquée.