Radiofréquence

Radiofréquence
Radiofréquence

La radiofréquence Venus freeze est performante pour traiter le relâchement du visage, du cou, du corps et la cellulite et les vergetures. Sans danger, ce traitement utilise des champs magnétiques pulsés pour stimuler la formation de nouveau collagène et de nouvelles fibres d'elastines. La stimulation du derme entraine également l'augmentation des fibroblastes

La radiofréquence peut être proposée en association à d'autres traitements: LEDS, peeling, injections.

Le protocole:

Après une analyse précise, le médecin déterminera le nombre de séances à effectuer. Ce traitement ne nécessite aucune préparation, et peut être réalisé toute l'année et sur tous types de peaux. L'applicateur est choisi en fonction des zones à traiter. Le praticien effectue des passages réguliers sur la surface de peau. Une sensation de douce chaleur est ressentie par le patient. Un gel est appliqué sur la peau pour un meilleur confort. Une légère rougeur peut être observée. Elle disparaitra dans l'heure qui suit le traitement. 

Le nombre de séances dépend des zones à traiter: 
- 8 séances pour le visage*
- 14 à 18 séances pour le corps*

* une séance par semaine

Les résultats:

Les résultats sont progressifs. La peau devient plus ferme, plus pulpeuse, l'apparence plus jeune et les rides moins définis. Il est possible d'observer des améliorations sur la peau jusqu’à trois mois après la fin du traitement.

Afin de prolonger et d’optimiser les effets de la radiofréquence, nous proposons au cabinet des compléments alimentaires ayant une action raffermissante sur la peau ainsi que des cosmétiques adaptés à vos besoins.