L'Ulthérapy® :

L'Ulthérapy® :
L'Ulthérapy® :

Au fil du temps, notre peau perd de sa tonicité et de son élasticité entraînant un relâchement visible. Non invasif, l'Ulthérapy est un traitement permettant un effet liftant en profondeur du visage et du décolleté en une seule séance. Des ultrasons micro focalisés sont envoyés dans plusieurs couches de la peau pour stimuler la synthèse du collagène en profondeur (de 1,5 – 3 et 4,5 mm). Technique non chirurgicale, Ulthéra, vous permet de reprendre après le traitement vos activités professionnelles et sociales rapidement. Elle ne remplace cependant pas un lifting du visage.

Le protocole:

Un gel est appliqué afin que la sonde glisse sur la peau. Cette sonde émet des ultrasons micro-focalisés dans le derme profond. Pour plus de précision, les impulsions sont effectuées sous le contrôle visuel d'un échographe. 
Durant le traitement, une sensation d'inconfort peut être ressenti.

Le durée du traitement varie selon les zones à traiter; il faut compter entre 30 minutes pour le contour des yeux et 1heure 30 pour le visage complet et le cou. 

Des contrôles sont à prévoir à 3 et 6 mois. 

Les résultats:

Après plusieurs semaines, le collagène est synthétisé. Le résultat s'installe progressivement. Les effets peuvent durer jusqu'à 24 mois. 

Indications: amélioration du contour des yeux, du cou, de l'ovale, du menton et du décolleté