Les injections de toxine botulique :

Injection de Toxine Botulique
Injection de Toxine Botulique

Le Botox® connait un essor considérable tant par la qualité de ses résultats que par son innocuité. Ce médicament utilisé depuis plus de 35 ans en médecine (neurologie, ophtalmologie…) est une référence en Médecine Esthétique (Vistabel®, Azzalure®, Bocouture®)
Il estompe les rides d’expression de la partie haute du visage (ride du Lion, patte d’oie, front) en diminuant la contraction musculaire.
Il procure un "coup d’éclat " qui illumine la peau par l’augmentation de la teneur hydrique cutanée qu’elle génère. Cela permet de donner un aspect naturel, reposé, épanoui et éclaire le visage.

Le protocole :

Le traitement est réalisé au cabinet par le chirurgien. Après avoir examiné les zones à traiter une série d’injections est effectué au niveau du visage. L’aiguille est très fine, et les injections sont indolores. La durée du traitement est de quelques minutes.
Le renouvellement des séances permet de prolonger la durée de l’action: une séance tous les 4 mois la première année, puis tous les 6 mois.

Le résultat :

Les effets apparaissent entre 3 et 15 jours. Il s’agit également d’un traitement préventif sur mesure qui évite l’apparition de nouvelles rides.

 

D’autres utilisations :

- Diminution de la transpiration (aisselles, mains, pieds)
- Menton
- Nez
- Cou (Nefertiti Lift)
- Bouche