Hydrafacial

Ce traitement permet de nettoyer, d’exfolier et d’hydrater la peau en profondeur. Grâce à la technologie « Vortex Fusion », une hydra-dermabrasion va être créée, permettant d’extraire et d’aspirer les impuretés les plus profondes (points noirs, pollution, cellules mortes, excès de sebum,…). Simultanément, une solution hydratante contenant des vitamines et des antioxydants va être délivrée.

Pour qui :

Ce traitement est destiné à tout le monde : peau jeune, mature, femme ou homme, tous phototypes (peau claire, matte et noire).

Quand :

Ce protocole est réalisable tout au long de l’année, même avec une peau bronzée. Il n’y a pas de contre-indication à l’exposition solaire. La fréquence des séances peut varier : idéalement une fois par mois pour entretenir et optimiser les bénéfices du soin, sinon au minium à chaque changement de saison.

Le résultat :

La peau est éclatante, saine, propre, lumineuse, avec un effet « peau de bébé ». Grâce aux boosters, des indications ciblées peuvent être proposées (acné, rides, tâches pigmentaires).


illustration 19 illustration 19
illustration 19